750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
30 mars 2020

Galettes lyonnaise

Bonjour,

Trouvé cette recette sur le blog "Au fil du Thym"

J'ai mis moitié pommes de terre, moitié courgettes pour avoir un peu de légumes

 

Ingrédients pour 4

600g de pommes de terre

600g de carottee

1 brique de crème fraîche (je n'ai pas mis de beurre)

Sel, poivre

Gruyère rapé

Huile d'olive

 

Préparation

Eplucher pommes de terre et courgettes

Couper en morceaux

Faire cuire 10mn au cookeo

Egoutter et écraser dans un saladier (vous pouvez laisser des petits morceaux)

Eplucher et émincer les oignons

Faire revenir dans l'huile d'olive

Ajouter aux pommes de terre, courgettes

Ajouter la crème fraîche, sel poivre. Bien mélanger

Beurrer un moule à tarte

Verser la préparation

Gruyère rapé

Four 180° 20mn (laisser grilloter)

 

BON APPETIT

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 209