750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
21 novembre 2018

Et pourquoi pas! Navets, oignons, merguez au cookeo

Bonjour,

 

J'avais acheté des navets, j'ai eu l'idée de les préparer avec des merguez

 

 

Ingrédients pour 3

1kg de navets

2 oignons (j'aime les oignons...)

6 merguez

Un peu de sucre

Huile d'olive

Sel, poivre

 

Préparation

Au départ je voulais tout mettre dans  le cookeo

Mais, je ne suis pas sur que mon mari aime ce mélange

J'ai donc coupé les merguez, éplucher et émincer les oignons

Je les ai fais revenir avec un tout petit peu d'huile d'olive

Laisser dorer

Dans le cookeo

Mettre un peu d'huile d'olive

Les navets épluchés et coupés

Laisser dorer, rajouter un peu de sucre de temps en temps pour les caraméliser

Verser un verre d'eau, cuire 5mn sous pression

Mélanger ou pas

 

Vous pouvez tout faire dans le cookeo

Faire revenir oignons et merguez. Réserver

Faire dorer les navets avec le sucre

Mettre l'eau et cuire

 

BON APPETIT

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 061