750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
19 septembre 2018

Chou fleur en tartiflette

Pour se donner bonne conscience..

 

Bonjour,

 

Je ne sais plus où j'ai trouvé l'idée

 

Ingrédients

1kg de chou fleur

Des dès de jambon

1 fromage à tartiflette

Huile d'olive

Sel, poivre

 

Préparation

Cuire le chou fleur (4mn au cookeo)

Faire revenir les dès de jambon dan un peu d'huile d'olive

Ajouter le chou fleur, laisser grilloter, sel, poivre

Couper le fromage et le poser dessus

Poser le couvercle, laisser fondre

 

Vous pouvez rajouter des pommes rissolées si vous voulez

 

BON APPETIT

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 209