750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
20 novembre 2017

Pommes au four et riz au lait

Bonjour,

 

Le 14 juin dans l'émission "Le meilleur pâtissier", à l'épreuve de Mercotte, il y avait un gâteau aux pommes et au riz au lait.

Curieuse j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé sur "Cuisine Actuelle" 

La recette de pommes au four avec du riz au lait (en attendant..)

 

Ingrédients pour 4

1 pomme par personne

 

Ingrédients pour le riz au lait

125g de riz rond

500ml de lait

35g de sucre

 

Préparation

Creuser les pommes

Verser un peu de confiture

Cuire les pommes au four

 

Préparation au micro ondes

Verser le riz, le lait et le sucre dans un récipient avec couvercle micro ondable
Cuire à puissance maximale  pendant 5 min. Remuer
Faire de même encore 2 fois

Gouter et vérifier que le riz soit bien cuit

Il doit rester un peu de liquide

 

Préparation

Laisser refroidir le riz au lait

Farcir les pommes et les poser sur le riz restant

 

Conseils

C'était un peu juste en riz au lait, si vous aimez n'hésitez pas à en faire plus

Malgré le couvercle le mélange déborde, à voir

 

BONNE GOURMANDISE

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 203