750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
22 octobre 2017

Crumble pommes poires

Bonjour,

 

Et revoilà Mélodye, elle a fait un joli gâteau et elle m'a envoyé la photo pour alimenter mon blog

La recette était sur le site "Un jour, une recette"

crumble

 

Ingrédients

2 pommes

2 poires

150g de sucre ou cassonade

 

Ingrédients pour le crumble

150g de farine

90g de beurre mou

1 sachet de sucre vanillé

Cannelle

 

Préparation

Peler et couper les pommes et les poires en morceaux

Les mettre dans un plat à gratin

Saupoudrer de sucre vanillé et cannelle

 

Préparation du crumble

Dans un saladier verser la farine, le beurre mou et le sucre

Mélanger avec les doigts pour obtenir une pate sableuse

Recouvrir les fruits du crumble

Four 180° à 210° 35mn

 

BONNE GOURMANDISE

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 976