750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
6 décembre 2016

Tomates confites maison au micro ondes

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog "Recettes Economiques"

Si vous ne voulez pas utilisier le micro-ondes voir tomates confites

 

Ingrédients

1kg de tomates

1cc de sucre

Du sel

De l'huile d'olive

Des herbes de Provence

 

Préparation

Eplucher les tomates

Couper les tomates en 4, enlever le coeur et les graines

J'ai dû faire 2 fournées

Vous pouvez prendre le plat en verre du micro ondes, déposer directement les tomates dessus.

Ou prendre un plat rond qui  au micro ondes

Saler, sucrer (pour casser l'acidité), herbes

Four 850w, faire cuire par 10mn, je l'ai fait 2 fois, (Recettes Economiques en met 35), à surveiller

Laisser refroidir

Mettre dans un bocal en verre, couvrir d'huile d'olive, herbes de Provence

Attendre environ 4 ou 5 jours

Vous pouvez faire des cakes, plein de bonnes choses

 

BONNE GOURMANDISE

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 220