750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
28 novembre 2016

Pâtes de fruits au jus de fruits

Bonjour,

 

Après ma gelée de fruits au jus de fruits, j'ai voulu faire des pates de fruits avec le même jus de fruits

Trouvé cette recette sur le site : "Le journal des femmes"

 

Ingrédients

300ml de jus de fruits

400g de sucre en poudre

1 sachet de vitpris

Du sucre cristallisé

 

Préparation

Dans une casserole, verser le jus de fruits et 360g de sucre.

 Faire bouillir le tout pendant 5 minutes.

Mélanger les 40g restant avec le vitpris. Verser dedans, remuer.

Faire bouillir 8mn en remuant sans arrêt.

J'ai versé la préparation dans des petits moules (que j'utilise pour faire des chocolats)

Laisser refroidir. 

Les sortir et les rouler dans le sucre cristalllisé

 

BONNE GOURMANDISE

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 220