750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
22 octobre 2015

Saumon en croute de noix

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog"un siphon fon fon"

 

Ingrédients

2 pavés de saumon surgelés

10 cl de jus de citron

40g de cerneaux de noix

2 cs de fines herbes

3 biscottes (j'ai préféré au pain de mie)

Huile d'olive pour le plat

Je n'ai pas mis de beurre avec la chapelure

Sel, poivre

 

Préparation

Mixer les biscottes, les noix, les fines herbes,

Ajouter le citron, le sel, le poivre

Poser  le saumon dans le plat huilé

Verser la chapelure dessus

180° 15mn

 

C'était très bon, avec ce petit gout de noix

 

BON APPETIT

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 061