750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
22 septembre 2015

Endives sauce au vin de chez Eryn

Bonjour

 

Trouvé cette recette sur le blog "Eryn folle cuisine"

J'adore le blog d'Eryn, ses gâteaux ses pains, ses biscuits..., en allant plus avant j'ai découvert que même ses plats étaient intéressant, j'ai voulu essayer ses endives au vin. Un délice

 

Ingrédients

1 kg d'endives

Ail, oignon

1 grosse boîte de tomates concassées

3 tranches de jambon

25 cl vin blanc

Origan

 

Préparation

Couper les endives en petits morceaux

Les faire revenir dans un peu d'huile d'olive

Saler, poivrer

Dans une casserole, faire revenir un oignon émincé et 2 gousses d'ail coupées

Ajouter la boîte de tomates, le vin blanc et l'origan, laisser mijoter 10mn

Quand les endives sont cuites,

Ajouter la sauce,

Laisser encore5 bonnes minutes

 

BON APPETIT

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 209