750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
29 décembre 2013

Sauté de porc au cidre

Bonjour,

 

Voici un plat complet qui a bien été apprécié

20131229_115559

 

Ingrédients

Du sauté de porc

Des lardons

Des oignons

2  pommes de terre par personne

50cl de cidre

1 petite brique de crème fraîche

 

Préparation

Faire revenir les lardons et les oignons. Réserver

Faire revenir les morceaux de porc, qu'ils soient cuits

Ajouter les pommes de terre

Verser le 1/2 l de cidre

Finir de recouvrir avec de l'eau

Saler, poivrer

Ajouter la petite brique de crème

Laisser cuire environ 30mn

 

BON APPETIT

 

Commentaires
A
Salut! C'est sympa comme recette, j'ai bien envie d'essayé mais c'est pour combien de personne? Pour 6 je suppose qu'il faudrait environs 1,2kg d'échine de porc, mais quel quantité de lardons, oignons et cidre? Merci beaucoup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 205 240