750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
22 décembre 2013

Comme des petits déjeuner de Lu (recette de La Super Superette)

Bonjour,

 

 Trouvé cette recette sur le blog "LA SUPER SUPERETTE"

Je  l'ai un peu arrangé

 20131221_215859

Ingrédients pour environ une 20n

80g de farine complète

40g de farine de seigle

50g de flocons d'avoine

30g de sucre

50g de beurre

2cs de miel

2cs de lait

 

Préparation

Mélanger farines, sucre, flocons d'avoine, beurre fondu, le miel et le lait

Faire une boule,

Si elle est trop sèche rajouter du lait

L'étaler sur environ 3mm d'épaisseur

Parsemer de pépites de chocolat,

Les incorporer avec le rouleau à patisserie

Découper,

Je n'avais pas  de forme ovale, j'ai pris un verre pour faire un rond et j'ai façonné mon ovale à la main

Four 180° 10mn, ils doivent être dorés

 

BONNE GOURMANDISE

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 240