750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
27 octobre 2021

Blettes

Bonjour,

 

J'ai préparé des blettes et avec les feuilles j'ai fait une soupe anti gaspi

Vous pouvez si vous aimez garder les feuillles coupées avec les cotes de bettes coupées dans un gratin par exemple ou avec de la sauce tomate

 

Ingrédients

Des cotes de blettes

2 oignons

1 poivron

Huile d'olive

Sel, poivre

1 bouillon cube

 

Préparation

Eplucher et couper l'oignon

Couper le poivron

Faire revenir dans l'huile d'olive

Couper les cotes de blettes avec un ciseau (évite les fils)

Mettre dans le  cookéo

Verser 500ml d'eau, sel, poivre bouillon cube

Cuire 15mns sous pression

 

BON APPETIT

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 670