750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
1 novembre 2020

Gâteau de carottes

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog "1 déjeuner de soleil"

 

Ingrédients

300g de carottes rapées

100g de poudre de noisettes

150g de fécule

3 oeufs

100g de sucre

1 cc de levure

des zestes de citron

J'ai rajouté du pralin pour un peu de croquant, mais la prochaine fois je mettrai des morceaux de noix

 

Préparation

Raper finement les carottes

Mettre dans robot

Ajouter les jaunes d'oeufs

La poudre de noisette, la fécule, la levure, le sucre, les zestes de citron

Battre les blancs

Les rajouter progressivement

Verser dans un moule à cake

Four 180° 38mn pour moi

Laisser sur une grille

 

Vous pouvez le manger tiède

 

BONNE GOURMANDISE

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 961