750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
7 août 2019

Gratin andouille et pommes de terre

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le site "Marmiton"

 

Ingrédients pour 4

1 andouille

1 oignon

2 pommes de terre par personne

1 pot de crème fraîche

2 cs de moutarde

Gruyère rapé

250ml de vin blanc

Sel, poivre

 

Préparation

Je n'ai pas poché l'andouille, mais elle était dure à éplucher

Je pense que ce serait bien de la pocher dans l'eau frémissante environ 15mn avant de l'éplucher et de la couper en rondelles

Eplucher les pommes de terre et les couper en rondelles

Eplucher l'oignon et le couper en petits morceaux

Beurrer le plat à gratin

Faire des couches pommes de terre, andouille, parsemer d'oignon

Faire plusieurs couches

Battre crème, moutarde et vin blanc

Verser dessus

Gruyère rapé

Four t° 180 45mn

 

BON APPETIT

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 961