750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
17 juillet 2019

Poulet parmesan épinard tomates

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog de "Les gourmandises de Karelle"

Je l'ai simplifié à ma façon

 

Ingrédients pour 4

3 escalopes

1kg d'épinard

1 petite brique de crème fraîche

Ail en poudre

Parmesan (je n'en ai pas mis je n'en avais pas, mais je pense que c'est meilleur avec)

Tomates séchées pour elle

Tomates (à la provençale pour moi)

Huile d'olive

Chapelure

 

 

Préparation

Couper les escalopes en morceaux

Les faire dorer dans un peu d'huile d'olive

Dans une autre casserolen faire chauffer les épinards

Lorsqu'ils sont décongelés, ajouter la crème fraîche et l'ail

Verser le poulet

 

Couper le châpeau des tomates

Les poser dans un plat allant au four

Couvrir d'un peu d'huile d'olive, d'ail et de chapelure

Mettre au four 200° une 15n de minutes

Servir avec les épinards

 

BON APPETIT

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 659