750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
29 août 2018

Tarte tomates cerises

Bonjour,

 

Je fais souvent des tartes à la tomate, là je venais de ramasser les dernières tomates cerises du jardin

J'ai décidé de faire la même tarte mais avec des tomates cerises

20180829_122921[1]

 

Ingrédients

Pate feuilletée ou brisée à dérouler ou pate brisée maison

Tomates ou tomates cerises

Moutarde

Jambon (facultatif)

Olives (facultatif)

Gruyère rapé

Huile d'olive, herbes de Provence, ail en poudre

 

Préparation

Etaler la moutarde sur la pate

Mettre des morceaux de jambon (faultatif)

Gruyère rapé

Couvrir de tomates

Vous pouvez mettre les olives

Dans un petit ramequin, mettre un peu d'huile d'olive avec herbes et ail, mélanger

Passer au pinceau sur les tomates et olives

Four 180° 30mn

 

BON APPETIT

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 029