750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
11 avril 2018

Pates au citron d'un déjeuner de soleil

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog "Un déjeuner de soleil"

Si vous voulez la vraie recette italienne vous pouvez la voir sur son blog, sinon la mienne est simplifiée

 

Ingrédients

 500g spaghetti

240ml de crème fraîche

60 à 80ml de jus de citron (selon si vous aimez acide ou pas)

Elle met les zestes d'un citron (je ne l'ai pas fait)

Sel, poivre,persil

40g de beurre (j'en ai mis 20g mais la prochaine fois je n'en mettrais pas)

J'ai rajouté des olives (mais c'est juste parce que j'aime bien en mettre de partout et je trouve que cela allait bien)

 

Préparation

Faire cuire les pates

Egoutter

Dans une casserole, verser la crème et d'abord 60ml de citron (goutez et ajustez)

Saler poivrer, persil

Vous pouvez mettre les pates dans la sauce et faire chauffer

J'ai servi séparément (tout le monde n'aime pas le citron chez moi)

 

BON APPETIT

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 961