750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
21 février 2018

Endives à la bolognaise

Bonjour,

J'adore les endives et lorsque j'ai trouvé cette recette sur le site "Marmiton" j'ai eu envie de l'essayer

 

Ingrédients

1kg d'endives

400g de viande hachée (je n'avais pas de viande hachée, j'ai cuit 4 steaks et je les ai mixés)

1 boite de purée de tomates

2 oignons

Huile d'olive

Gruyère rapé

Crème fraîche (je n'en ai pas mis)

20180221_122319[1]

 

Préparation

Cuire la viande

Couper les endives

Eplucher et émincer les oignons

Faire revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive

Ajouter les endives

Les faire revenir une 20n de minutes

Ajouter la viande et la purée de tomate. Remuer

Verser dans le plat à gratin

Crème fraîche (si vous en mettez)

Gruyère rapé

Four 180° une 20n de minutes

Laisser griller

 

BON APPETIT

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 670