750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
12 août 2017

Filet mignon

Bonjour,

 

Pour l'anniversaire de mon mari, j'ai voulu faire du filet mignon, je l'ai servi avec des tomates à la provençale et des blinis à la courgette

 

 Ingrédients

1 filet mignon (j'ai compté entre 150g et 200g par personne)

Des champignons de Paris (en boite pour moi)

De la moutarde

De la crème fraîche

10cl de vin blanc

De l'oignon déshydraté ou non

 

Préparation

Four 180°

Moutarder le filet mignon

Le mettre dans le plat à four

Vider la brique de crème fraîche et le vin blanc dans un bol, saler, poivrer et mettre l'oignon déshydraté

Verser dessus le filet

Laissez cuire

5mn avant la fin, ajouter les champignons

Planter le couteau pour vérifier la cuisson

J'ai sorti le plat du four, coupé la viande

Et remis au chaud

La viande était tendre,  je ne l'ai ni arrosé, ni retourné. Vous pouvez laisser plus longtemps si vous voulez qu'elle soit grillée

 

BON APPETIT

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 976