750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
22 mai 2017

Une tourte vite fait bien fait

Bonjour,

 

J'aime bien discuter cuisine avec mes amles,

Une d'entre elles m'a parlé l'autre jour de la tourte qu'elle avait faite

A servir avec une salade en entrée par exemple

20170521_122821[1]

 

 

Ingrédients

2 pates feuilletées

Du jambon

Du gruyère râpé

De la crème fraîche semi-épaisse

2 oeufs

Quelques tomates cerises (facultatif)

Un peu de lait

 

Préparation

Préchauffer le four à 180°

Dérouler une pâte feuilletée

La poser avec son papier sulfurisé sur une plaque de cuisson

Recouvrir de jambon

J'ai mis des tomates cerises que j'ai coupé en 2

Battre les oeufs avec la crème fraîche

Verser dessus

Gruyère rapé

Recouvrir avec la deuxième pate,

Pincer les bords

Avec un pinceau badigeonner avec un peu de lait pour dorer

Cuire 25mn

 

BON APPETIT

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 670