750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
4 février 2017

Risotto au foie gras

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le site "Cuisine Actuelle"

Je n'ai pas voulu acheter du foie gras frais,

J'ai pris du foie gras en boîte

 

Ingrédients

1 boîte de foie gras

500g de riz

1 pt boite de champignons

100g de crème fraîche

2 oignons

5cl de vin blanc sec je n'en ai pas mis pour ne pas ouvrir une bouteille

1l de bouillon de volaille

Huile d'olive

Sel, poivre

Parmesan ( j'en ai mis dans mon assiette)

Olives noires (j'en ai mis car on aime bien avec le riz)

 

Préparation

Faire revenir l'oignon et les champignons dans l'huile d'olive

Ajouter le riz, saler, poivrer

Laisser cuire 2mn en remuant

Verser  le bouillon peu à peu,

Sans cesser de remuer, jusqu'à absorption complète du liquide

Ajouter la crème fraîche et les olives

Servir avec des morceaux de foie gras

(C'est certainement meilleur avec des morceaux de foie gras à poèler,

Ce n'est pas mauvais avec le foie gras en boîte mais sans plus

 

BON APPETIT

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 042