750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
24 avril 2016

Différents cake avec la recette de la pate "Des cakes de Sophie"

Bonjour,

 

Trouvé la recette de la pâte sur le site "Femme Actuelle"

 20160428_190044

Ingrédients pour la base

3 oeufs

150g de farine

1 sachet de levure

10cl d'huile

12.5cl de lait

 

Préparation

Four à 180°C

Dans un saladier, mélanger au fouet les oeufs, la farine, la levure.

Faire tiédir le lait

Incorporer petit à petit l'huile et le lait chaud.

Verser le tout dans un moule,

Au four pendant 45 minutes.

 

Ingrédients qu'on peut choisir

Pruneaux lardons (idée trouvée chez "Hervé cuisine") morceaux de pruneaux et lardons rôtis

3 fromages gruyère râpé, du bleu en petits morceaux, du camembert ou du chèvre

St marcellin, courgettes, olives (idée trouvée chez "Alter Gusto (j'ai fait une purée de courgettes que j'ai incorporée à la pâte avec le st Marcellin (j'ai alors mixé), et rajouté des olives dénoyautées

Jambon cru, comté en petits morceauxJjambon et 2 sortes d'olives

 

BON APPETIT

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 659