750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
16 avril 2016

Gâteau chou fleur Ottolenghi

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog "Et si c'était bon"

20160419_200813

ingrédients

500g de chou fleur

1 oignon

De l'oignon déshydraté

2 cs d'huile d'olive

Du romarin

Du cumin

Sel, poivre

7 oeufs
120g de farine

1.5 cc de levure

150g de parmesan (j'ai mis du gruyère râpé je n'en avais pas)

 

Préparation

Four 200°

Cuire le chou fleur en petits bouquets, il doit s'écraser facilement

Egoutter

Couper des rondelle d'oignons

Faire revenir

Battre les oeufs,

Ajouter l'oignon déshydraté, la farine, la levure, le cumin, le gruyère rapé, saler poivrer

Ajouter le chou fleur

Beurrer les parois d'un moule

Verser la pâte

Ajouter les morceaux d'oignons grillés

Saupoudrer de gruyère râpé

Mettre au four environ 45mn

Démouler et retourner le gâteau pour que l'oignon soit visible

 

J'aurai dû ajouter des morceaux de jambon crus ou cuits cela aurait sûrement été encore meilleur

 

BON APPETIT

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 976