750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
21 septembre 2015

Saucisson au nutella

Bonjour,

 

Trouvé sur le blog Un siphon fon fon...

Ils ont beaucoup apprécié chez moi, plus que le saucisson au chocolat

 

Ingrédients pour 2 saucissons moyens ou 1 gros

50g de petits beurres

250g de nutella

30g de shamallow (j'ai trouvé des mini shamallow, mais sinon vous coupez les gros en petits morceaux)

20g de noix en petits morceaux

Cacao amer en poudre

Sucre glace

 

Préparation

Fondre 2mn au micro onde le nutella pour qu'on puisse incorporer plus facilement le reste des ingrédients

Emietter les petits beurres

Couper les shamallow si besoin

Couper les noix en petits morceaux

Rajouter ces 3 ingrédients dans le nutella

Saupoudrer de cacao amer une feuille de papier sulfurisé et y verser la pâte.

Utiliser le papier sulfurisé

Rouler la pâte en forme de  saucisson et entortiller les extrémités.

Laisser au frais au moins 4 heures.

Enlever le papier

Saupoudrer le saucisson  de sucre glace.

 

BONNE GOURMANDISE

Commentaires
P
a tester bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 659