750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
27 mai 2015

aubergines gratinées à la mozzarella

Bonjour,

 

On a  mangé ce plat chez mes beaux parents, et nous avons beaucoup aimé, ma belle mère a trouvé cette recette sur marmiton, je ne l'ai pas présenté comme elle. (elle remplit les aubergines), j'ai choisi de les couper en rondelles.

 

Ingrédients

1/2 aubergine par personne, ou plus si vous aimez beaucoup les aubergines

1 poivron pour 2 aubergines

1 boite de tomates concassées

Sel poivre

Huile d'olivee

Du gruyère rapé

1 boule de mozzarella pour 2 aubergines

 

Préparation

Couper les aubergines en morceaux pas trop gros

Les faire cuire sur une plaque avec papier sulfurisé, environ 25 à 30mn à 180°

Dans une casserole,

Mettre tomate poivron un peu d'huile d'olive

Laisser cuire environ 20mn

Dans un plat à gratin, mettre une couche d'aubergines,

Recouvrir de tomates poivron

Ajouter des tranches de mozzarella, recouvrir de gruyère rapé

Cuire 180° 25mn

 

BON APPETIT

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 042