750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
15 septembre 2014

Confiture de raisins

 Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog Jujube en cuisine

Et j'ai profité d'une promo sur le raisin pour essayer

2014-09-17 05

Ingrédients

Pour 1 kg de raisin

600g de sucre

Un peu d'eau

 

Préparation

Egréner le raisin

Le mettre dans une casserole avec le sucre et un peu d'eau

J'en ai mis un peu trop et ma confiture est un peu liquide mais très bonne quand même

Laisser cuire environ 30mn

J'ai mixé,

La peau et les pépins sont bien absorbés dans le mélange

Cette confiture est très bonne, je recommencerai

 

BONNE GOURMANDISE

 

Commentaires
D
je ne connaissait pas la confiture de raisin, bonne idee
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 205 042