750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
5 août 2014

Bricks aux épinards

Bonjour,

 

Ingrédients

Des épinards surgelés pour moi  1 kg

1 petite brique de crème

Des feuilles de brick

 

Préparation

Faire cuire les épinards

Ajouter la crème

Etaler les feuilles de brick,

Mettre 3 grosses cs d'épinard,

Les plier

Cuire au four 180° 15 à 20mn

J'ai fait 8 bricks, mais il m'est resté des épinards

Je pense qu'on peut en faire 12

 

On a mangé les bricks avec 2 tranches de roti de porc

 

BON APPETIT

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 976