750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
23 novembre 2013

Quenelles apéritives

 Bonjour,

 

Je participe au tour apéritif

Il est organisé par http://www.untourencuisine.com

Pour mon premier tour, je vais vous présenter une recette que je fais régulièrement quand je reçois pour l'apéritif

Mais qui ne requiert pas je l'avoue "un grand talent de cuisinière":))

Cependant nous l'aimons beaucoup à la maison.

 

Ingrédients

Des quenelles fraîches ou en sachet

Eventuellement de la sauce tomate (facultatif)

 

Préparation

Couper les quenelles en 3

Les poser sur la plaque recouverte d'une feuille de cuisson

Les espacer sur la plaque car elles vont bien gonfler

Four 220°

Laisser gonfler environ 20mn (sans ouvrir le four)

Elles vont dorer

Surveiller

Servir tout de suite, avec pourquoi pas de la sauce tomate (pimentée éventuellement)  présentée dans un ramequin

 

BON APPETIT

 

 

 

 

Commentaires
G
c'est une excellent idée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 954