750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
11 septembre 2013

Moutarde maison déclinée en plusieurs parfums

Bonjour,

 

Faire sa moutarde facile, vous trouverez des graines de moutarde, dans certains hypermarchés au rayon épices

recette ç 014

Ingrédients

100g de graines de moutarde

1/4 de vin blanc, 

10 cs de miel pour adoucir 

6 cs d'huile d'olive

 

Préparation

Mixer les graines (Si vous aimez la moutarde à l'ancienne, laisser en quelques unes)

Ajouter le reste

J'ai partagé la pâte en 4 

Ajouter du piment dans la première,

Du fromage  bleu dans la deuxième

Du fromage de noix dans la 3ème

De l'origan et du poivre vert dans la 4ème

 

Je dois vous prévenir qu'elles sont assez fortes

Si vous craignez vous pouvez adoucir avec plus de miel

 

BONNE GOURMANDISE

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 976